Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vois la vie en rose ...

Publié le par Fleur de lys

Aujourd'hui, à 16SA + 6 , j'ai eu enfin mon echo des 4 mois!

Ma petite puce se porte bien, oui oui ! Une fille!!

Je suis super contente, elle pèse 150g, elle a déjà un bon bidou, mon dieu qu'elle est belle! Une fille! Une petite... Nina.

Oui maintenant, Nina devient concrète. Ce n'est plus un fantasme, un rêve, un "possible", mais c'est un beau bébé qui pousse doucement sous mon nombril, j'en suis tellement fière!

J'ai pleuré sans m'en rendre compte, j'adore les échos chez le gynéco!

G. est heureux, mais à un peu peur je crois. Une petite fille pour un future papa, c'est excitant mais un peu flippant ... " Ca me fait bizarre , je me voyais emmener mon fils à la pèche, à la chasse... mais avec une fille? Qu'est ce que je vais faire?" . Macho, un jour, macho, bonjour!

Qu'il est bête, ça m'a fait rire. Parce que je sais d'avance qu'il sera un papa surprotecteur!

Niveau signes de grossesse, je remarque que je consomme beaucoup de produits laitiers! Moi qui n'aime pas tellement les yaourt, là j'en raffole! Les natures, ceux à la vanille ou le yop à la noix de coco ....

La prochaine écho sera celle de morphologie, mi-novembre, qui se passera à l'hôpital!

Je vois la vie en rose  ...
Commenter cet article