Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du 1er cycle sous Puregon, J8

Publié le par Fleur de lys

Ce matin j'ai ENFIN eu mon rendez vous chez gygy pour faire une écho !

J'ai été faire ma prise de sang à 7h30 pour doser l’œstradiol et la LH ... déjà quand j'ai vu les résultats j'ai bien senti que ça sentais mauvais!

Oestradiol: 77 et des brouettes

LH : 18,3 ....

Hem Hem.... Je me suis donc rendu à la clinique pour voir le fameux remplaçant !

Ben il m'a l'air sympa, et ne semblait pas affolé par les résultats, il avait un peu de mal à les interpréter je crois... Il m'a dit que mes taux correspondaient plus à un J12 qu'à un J8. Il a évoqué "une lutéinisation" ( késseussé?!) , a un peu marmonné dans sa barbe et m'a dit qu'on en saurait plus à l'écho!

Hop , ni une ni deux , en position gynéco je n'attendais qu'une chose! L'entendre prononcer " ouuuuuh le beau follicule dominant que voila! " .

Et ben pas du tout.

A droite, y'a rien de rien ( je cite). Enfin si, " si ça se ne sont pas des OPK, je ne sais pas ce que c'est! Vous êtes digne d'un cas clinique! " . Trop cool -.-

A gauche, aucun follicule, ni dominant ni dominé ni quoi qu'est-ce ! Y'a ENCORE rien de rien!! Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn mais j'en ai marre!!!!

Cerise sur le gâteau, il a vu deux kystes... "enfin on peut pas appeler ça des kystes, car ils sont petits, mais c'est à surveiller de prêt, vous semblez être une bonne candidate au syndrome de l'hyper stimulation ovarienne".

Le seul point à peut près positif c'est qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas renoncer à la stim pour autant, que je devais continuer à la hauteur de 50ui par jour et rebelotte lundi prochain, prise de sang et écartage de jambes pour observer à l'écho le néant,le vide, comme d'habitude.

Je désespère je crois.

Je fais tout bien comme il faut et rien ne fonctionne.

A noter qu'en terme d'effets secondaires, je me sens un peu gonflée, je crois avoir pris un peu de poitrine, ça tiraille dans les ovaires, j'ai eu quelques périodes de nausées et de maux de tête.

Rien d’insupportable, en soi!

Je ne sais pas comment un rien peut se transformer en un follicule "potable" en 3 jours de stim supplémentaires, mais comme d'habitude, j'ai envie d'y croire,et je m'accroche.

La question est quand même... y'a quoi après? Les inséminations? Déjà ? Pfiouuuuu

( Hors sujet: J'ai trouvé un document super bien sur tous les traitements proposés , voici le lien: http://www3.chu-rouen.fr/NR/rdonlyres/BB32A73F-8736-433E-B8C1-81E2E87D08FC/0/stimulationmonofolliculaire.pdf )

Bilan du 1er cycle sous Puregon, J8
Commenter cet article